Chez Réparations Fondations BH nous n’utilisons que les meilleurs produits spécialisés pour nos services de fondation. Chaque produit a été testé et rencontre ou dépasse les normes de l'industrie. Nous avons mis sur nous-mêmes pour assurer la meilleure protection possible pour votre maison qui est disponible.

Découvrez une liste plus détaillée de tous les produits que nous utilisons.

Platon Foundation Wrap

Platon est une membrane à fossette de polyéthylène haute densité (PEHD) qui maintient les fondations sèche. Platon crée un pare-vapeur imperméable et un espace d'air permettant de béton de respirer. Utilisé pour l'imperméabilisation des fondations depuis le début des années 90, avec aucune fuite rapportés.
plus d'information

Aqua-Bloc 720-38

Le produit d’imperméabilisation par emulsion d’asphalte élastomérique Aqua-Bloc 720-38 est une membrane élastomérique d’asphalte émulsifié, appliquée liquide. Elle est conçue pour l’imperméabilisation sous-fondation des murs de foundation et autres structures. La membrane Aquabloc 720-38 est conforme aux exigenses de la norme CAN/CGSB 37,2 et va meme au-delà de celles-ci. plus d'information

Blue skin WP200

Blueskin est une membrane auto-adhésive consistant en un composé de bitume caoutchouté SBS, intégralement laminé à un film bleu de polyéthylène haute densité. Cette membrane est une barrière d'étanchéité de haute performance.
plus d'information

Ciment Hydraulique

Secrete Leak Stopper est ciment hydraulique conçu pour arrêter les fuites d'eau actives dans la maçonnerie en béton. Il va arrêter l'écoulement de l'eau par des ruptures dans le béton et la maçonnerie. Il va même jusqu'à arrêter les fuites sous l'eau et sous pression. plus d'information

Injection Polyuréthane

L’injection de polyuréthane est utilisée exclusivement pour arrêter les fuites dans les murs et les structures de fondation en béton. Des trous sont percés dans la fondation pour permettre l'installation des packers d'injection. Le polyuréthane activé est ensuite injecté sous haute pression à travers les packers d'injection Comme époxy, la résine de polyuréthane injectée traverse toute l'épaisseur du mur de fondation ainsi empêchant les fuites d'eau dans votre sous-sol.

Pompe de Vidange

Réparations Fondations BH utilisons une pompe submersible de puisard professionnel d’un ½hp de puissance en fonte. De construction robuste , interrupteur à flotteur mécanique, capacité de pompage : 80 GPM avec une décharge de 1 ½ pouces.

At BH Foundation Repair we use the best specialized products. Each product has been tested and meets or exceeds industry standards. We have taken it upon ourselves to ensure the best possible protection for your home that is available.

We take pride in choosing the best products available to protect your home.

Platon Foundation Wrap

Platon is a dimpled high-density polyethylene (HDPE) membrane that keeps foundations dry. Platon creates an impermeable vapour barrier and air gap allowing concrete to breath. Used for waterproofing foundations since the early 90’s with no reported leaks. More information

Aqua-Bloc 720-38

720 is an elastomeric asphalt emulsion waterproofing liquid. Applied emulsified membrane is designed for below grade waterproofing of foundation walls. 720 complies with and exceeds the requirements of CAN/CGSB372. More information

Blue skin WP200

Blueskin is a self-adhering membrane consisting of an SBS rubberized asphalt compound, integrally laminated to a blue, high-density polyethylene film. This membrane is a high performance waterproofing barrier. More information

Hydraulic Cement

Secrete Leak Stopper is a hydraulic cement designed to stop active water leaks in concrete masonry. It will stop the flow of water through breaks in the concrete and masonry. Hydraulic cement will stop leaks underwater and under pressure. More information

Polyurethane Injection

Polyurethane injection is used exclusively for stopping leaks in concrete foundation walls and structures. Holes are drilled into the foundation to allow for the installation of injection packers. Activated polyurethane is then injected under high pressure through the injection packers. Like epoxy, the injected polyurethane resin travels through the entire thickness of the foundation wall thereby preventing water from leaking into your basement.

Sump Pump

BH Foundations Repair uses a submersible ½ horse power cast iron professional sump pump. Rugged construction, mechanical float switch. Pumping capacity: 80 GPM with a 1 ½ inch discharge.